La série pblv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série pblv

Le forum de pblv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça s'enlise,non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adminstrateur
Administrateur
Administrateur
Adminstrateur


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Dans pblv just-forum
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aude

ça s'enlise,non? Empty
MessageSujet: ça s'enlise,non?   ça s'enlise,non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13

N'y a-t-il personne qui pense, comme moi, que ça traine vraiment en longueur en ce moment ? Je sais bien que c'est les vacances et qu'il ne faut pas pénaliser ceux qui partent sans télé, mais c'est pas très très gentil de pénaliser ceux qui restent! C'est déjà pas drôle de ne pas partir en vacances, si en plus y a rien à la télé ... En ce moment, je regarde une fois par semaine, c'est largement suffisant pour suivre.
On le sait bien que Vassago est un salaud et qu'il va mal finir, que les filles Frémont sont niaises et qu'elles vont encore se faire bouffer, que Nathan va revenir avec Nirina, que le mignon petit juge est un homo refoulé et que soit Estelle soit Fabien va avoir un grave pépin (à mon avis Fabien, qui v a être sauvé par Tautavel, histoire de relancer l'affaire avec Mélanie...) etc...
Mais quand est-ce que ça bouge ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv.forumsrpg.com
fand'aurélie
Modérateurs
Modérateurs
fand'aurélie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2007

ça s'enlise,non? Empty
MessageSujet: Re: ça s'enlise,non?   ça s'enlise,non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:18

oui c'est vrai quand ce moment sa avance pas trop. L'histoire Vassago devient pénible sa avance pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'enlise,non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série pblv :: Plus belle la vie :: Les intrigues-
Sauter vers: