La série pblv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série pblv

Le forum de pblv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vassago - l'origine du nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adminstrateur
Administrateur
Administrateur
Adminstrateur


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Dans pblv just-forum
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aude

vassago - l'origine du nom Empty
MessageSujet: vassago - l'origine du nom   vassago - l'origine du nom Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45

voila j'ai fait mes recherches sur le nom de vassago car dans la série ils le comparent au diable et j'avoue que me perturbait un peu
aussi après une recherche sur internet j'ai découvert sur wikipédia l'origine de ce nom et la voici :

Vassago en démonologie,est un prince puissant de l'enfer régnant sur plus de 26 légions de démons.Il peut etre persuadé de deviner les événements d'après et du futur, il peut découvrir des choses cachées ou perdues et a une "bonne" nature.
Vassago est spécifiquement le prince des régions méridionales de l'enfer .Il serait le démon de la prophétie .
Vassago est un démon relativement calme et reste tout a fait habituellement mûr et tranquille,cependant dans le combat il peut etre rapide et féroce.

Voila je sais pas vous mais les traits de caractére de ce démon me rappelle fortement ceux du personnage donc est-ce-que les scénaristes ce sont inspirés de ca? vont t'il faire un truc surnaturel comme le fantome de nadine? WAIT AND SEE!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv.forumsrpg.com
fand'aurélie
Modérateurs
Modérateurs
fand'aurélie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2007

vassago - l'origine du nom Empty
MessageSujet: Re: vassago - l'origine du nom   vassago - l'origine du nom Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:35

aa peut etre c'est peut etre la que va revenir LUCAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vassago - l'origine du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VassagO = FrémOnt [ jexpliik pk.. kliik' ]
» INTRIGUE: Vassago/Andréas/Aurélie -> EXPLICATIONS! ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série pblv :: Plus belle la vie :: Les habitants du Mistral-
Sauter vers: