La série pblv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série pblv

Le forum de pblv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les scénaristes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adminstrateur
Administrateur
Administrateur
Adminstrateur


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Dans pblv just-forum
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aude

Les scénaristes Empty
MessageSujet: Les scénaristes   Les scénaristes Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

C'est avec une grande angoisse que nous publions cette information, en effet, nous avons reçu plusieurs centaines de mails concernant l'intrigue Livia. Vous n'êtes pas satisfait que cette intrigue revienne à l'écran, pour la troisième fois ! Beaucoup de fans se sentent lassés... Certains avouent même "Je ne regardais plus la série, cela devient du n'importe quoi". Nos scénaristes sont-ils en panne d'inspiration ? Comment vont-ils tenir jusqu'en 2010 ? C'est la question que tout le monde se pose, les plus grand fan du Mistral tout particulièrement ! Sans revenir, de plus, sur les meurtres tous les 20 jours au Mistral...
En espérant ainsi un changement de scénario pour l'avenir, un scénario inédit...


REAGISSEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv.forumsrpg.com
fand'aurélie
Modérateurs
Modérateurs
fand'aurélie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2007

Les scénaristes Empty
MessageSujet: Re: Les scénaristes   Les scénaristes Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:22

moi personnelement j'aime bien aussi comme ça !! mais c'est vrai qu'ils reprennent troujour les même intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série pblv :: En ce moment sur le site-
Sauter vers: